Mes partenaires

En tant que pilote de drone, j’ai passé une certification de télépilote (CATT). Pour réaliser mon apprentissage, la Région Bretagne, Pôle Emploi et Cobac Parc nous a permis a moi et les autres élèves de réaliser une vidéo autour de l’hivernage de Cobac Parc.

Ayant passé une semaine à réaliser des plans au sol et dans les airs, le parc nous a accueilli et à réutiliser nos vidéos sur leur chaîne YouTube et le site internet.

Retrouvez la vidéo icihttps://youtu.be/td2eozhDH-c

Ma vidéo personnelle malgré un travail de groupe est également visionnable juste ici : https://youtu.be/qq73XOba4xQ

Travaillant étoitement sur le projet de Sommlier Caviste de mon frère, son entreprise d’alternance La Cave Saveurs & Gourmandises m’a permis de créer des prises de vues à la cave.

Je les remercie pour leur accueil, cela m’a permis d’étoffer mon portfolio professionnel à mes débuts et vous pouvez d’ailleurs retrouver mes réalisations pour la cave juste ici :

Portfolio professionnel

Ces photographies sont utilisés sur leur site internet : https://www.lacave.bzh

Ainsi que leurs réseaux sociaux comme par exemple la photographie de couverture sur leur page Facebookhttps://www.facebook.com/photo/?fbid=772898958173752&set=a.456353479828303

 

Depuis 2022 je travaille en tant que photographe, vidéaste et pilote de drone pour le Camping Merendella. Etant également en affiliation avec Corsica Campings, j’ai réalisé des prises de vues pour certains de leurs partenaires dont notamment le Camping “Les Oliviers”

Avec plus de 500 photographies, certaines postées sur les réseaux sociaux, Google Maps ou le site internet, c’est également une centaine de vidéo qui ont été réalisé depuis 2022 pour le Camping Merendella.

Vous pouvez notamment retrouver certaine de mes vidéos en visitant le site du Camping Merendella comme par exemple celle en page d’accueil :

https://www.merendella.com 

Ou visiter ma page profil sur le site Merendella : 

https://www.merendella.com/camping-haute-corse-merendella/la-corse-photographes-yolhan-niveau

Habitant de La Vraie-Croix, j’ai été amené à réaliser des photographies du village avec la seule envie de les partager avec la commune.

Cela m’a amené à rencontrer le village, ses habitants et ses élus. Nous avons décidé de travailler ensemble et réaliser une exposition de mes photographies autour de l’étang municipal en 2023.

J’ai également réalisé des photographies lors d’évènements organisé par la commune.

Formant une communauté de commune, Rochefort-en-Terre a également partagé mon travail à plusieurs reprises et également lors de mon exposition photo à La Vraie-Croix

https://www.rochefortenterre-tourisme.bzh/offres/expo-photos-la-vraie-croix-fr-4228168/

Mais encore...

Panier